Respirez la santé !!!

Le Bol d'Air Jacquier® : une méthode unique, puissante et naturelle qui permet l'oxygénation et la régénération de vos cellules de manière optimale

Vous souhaitez : 

  • Renforcer vos défenses immunitaires 

  • Lutter contre le vieillissement cellulaire

  • Augmenter vos capacités de récupération après une convalescence

  • Préparer ou améliorer vos capacités physiques et sportives (endurance, récupération)

  • Optimiser vos fonctions neuro-hormonales et cardiorespiratoires

  • Améliorer votre concentration, votre mémoire,

  • Vous préparer à un examen, concours, un entretien d'embauche...

  • Augmenter votre  tolérance aux traitements médicamenteux lourds des pathologies dites de civilisation (cancer, sida, maladies psychiatriques…)

  • Eliminer de manière efficace et rapide tous les déchets issus du métabolisme, et les toxiques issus de l’environnement, accumulés dans les tissus.

etude scientifque phyto.jpg

Le Bol d’air Jacquier®, une oxygénation sans risque radicalaire, en accord avec la nature. Une attitude responsable pour prendre en main notre état général et préserver notre vitalité.

Avec le Bol d’air Jacquier®, respirons la santé !

Fatigue, mal-être... Les premiers effets du manque d’oxygénation cellulaire se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation et de notre vitalité. Arrivent ensuite un affaiblissement général et la perte de nos capacités de défenses naturelles. Pollution, stress et vieillissement entraînent l’hypoxie-le manque d’oxygène de la cellule

 

>>> Lire la suite

Avis de S..., traileuse

"Je reviens vers vous pour faire un bilan après la cure du bol d'air jacquier.

Cette année je n'ai pas du tout ressenti le mal d'altitude en arrivant à Tignes... d'habitude j'ai mal à la tête, un peu de nausées et vertiges et, durant le séjour, je suis régulièrement essoufflée. Rien de tout cela !

Le lendemain de ma course je n'ai pas ressenti une grosse fatigue comme j'avais pu avoir suite au marathon des barjots ( j'avais d'ailleurs été bien fatiguée pendant au moins 3 semaines).  J'ai donc skié toute la semaine. 

 

Et, une semaine après ma course,  j'ai fais une très bonne séance de côtes, j'ai largement amélioré mon chrono ! Je me suis sentie en super forme ! Idem ce matin avec une grosse séance de fractionnées !

 

Je ne pensais pas récupérer aussi bien et je pense que la cure du bol d'air m'a été plus que bénéfique ! Encore merci pour tout, à très bientôt pour une nouvelle cure !"

S. 

Créé par Séverine GRAVEJAT Naturopathe - Iridologue

Centre Agrée Bol d'Air Jacquier®

20, Mail Georges Sand

34570 MONTARNAUD

06 78 55 32 09

Ou à votre domicile sur :

Vailhauquès, Argelliers, La Boissière, Saint-Paul et Valmalle, Murles,  Muriel les Montpellier

  • Facebook