Mon parcours

C'est en 2010, suite à une suspicion de spondylarthrite ankylosante, que j'ai découvert la Naturopathie.  Grâce à des recherches personnelles sur les méthodes alternatives, j'ai pu mettre en place un régime alimentaire adapté, et une nouvelle hygiène de vie émotionnelle par la pratique de la méditation. Désireuse d'aller encore plus loin dans la rencontre avec mon moi profond, j'ai effectué une retraite dans un centre bouddhiste créé par Thich Nhât Hanh, un moine zen vietnamien : "Le Village des Pruniers".

Tous ces outils m'ont permis de prendre conscience de la véritable cause de l'apparition de mes troubles, et m'ont mise face à mes choix de vie, car la personne que j'étais à l'extérieur n'était pas en cohérence avec ce qui résonnait au plus profond de moi.  J'ai donc pu renouer avec qui je suis réellement, en dehors des modes de fonctionnements dictés par mon éducation judéo-chrétienne et des attentes de la société actuelle, axée sur le rendement et la compétitivité plutôt que sur la recherche du bien-être et la prise en considération de mes semblables.

Riche de cette expérience, et de ma recherche permanente d'un mieux-être physique, psychologique et émotionnel, mon désir est de vous transmettre cette belle énergie, afin de vous permettre de devenir, à votre tour, responsable et  acteur de votre santé. C'est ce que je me propose de faire lors de mes consultation de naturopathie.

Créé par Séverine GRAVEJAT Naturopathe - Iridologue

Centre Agrée Bol d'Air Jacquier®

20, Mail Georges Sand

34570 MONTARNAUD

06 78 55 32 09

Ou à votre domicile sur :

Vailhauquès, Argelliers, La Boissière, Saint-Paul et Valmalle, Murles,  Muriel les Montpellier

  • Facebook